Bonne année 2019!
Bonne année 2019 à tous nos lecteurs. Il est temps de vous souhaiter beaucoup de dégustations de Chénas et de Juliénas du Domaine! Le 2018 se fait doucement dans le cuvage, il y a encore du 2016 et du 2017 à boire…Une nouveauté: nous sommes inscrits chez TWIL, un site de vente en ligne de vins; si vous avez peu de place chez vous, si vous habitez la Belgique ou l’Allemagne, si vous voulez un panachage, c’est la solution: à partir d’un module de 3 bouteilles!
Un commentaire
Bonjour!
Je suis belge (habitant Namur, près de Floreffe!); j’ai toujours rêvé d’avoir ma petite vigne, pas pour la travailler moi-même (c’est un peu loin…), mais pour la laisser en fermage à un bon vigneron local et en retirer ainsi le fermage, qui me permettrait de boire « mon » vin!
J’ai dégusté et apprécié votre Chénas.
Il se fait qu’un bout de vigne de 0.58 ha est à vendre à Chénas, libre d’exploitant. Je ne l’ai pas vue et ne connais pas sa situation ni son état, mais pourrais me renseigner et aller y faire un tour.
Seriez-vous éventuellement intéressé d’étendre un peu vos terres sur l’appellation? Seriez-vous intéressé par une collaboration éventuelle (fermage aux conditions préfectorales)?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Gérard Romainville